Cette semaine on a mis le régime de coté, rien de bien grave puisque ce ne sont que des petites crèpes écologiques cuites à la bougie !!
Claire
C'est mieux de voir "mille chandelles" que mille gourmands, comme cela on peut espérer qu'il y en aura pour tout le monde
On a peut-être un peu forcé sur la liqueur dans la pâte, les crêpes semblent bien joviales.
Les efforts de "Maya" l'abeille pour favoriser la réalisation des crêpes risquent bien d'être contrariés par "Miaou" le chat qui réclame sa part !!
Eh oui quand on veut faire plein de choses à la fois, la situation peut se retourner comme une crêpe et l'équipe de crêpières peut se transformer en une équipe de bras cassés ( au sens réel du terme !!)
Ce sera peut-être une nouvelle discipline olympique :
La jonglerie (ou jonglage) de crêpes, il reste à définir si froment et blé noir seront dans la même catégorie, il semble que des avis très éclairés arrivent.
Les enfants sont subjugués par le scénario de la danse des crêpes, il y a quelque chose de louche, ou bien ce sont eux qui louchent sur les crêpes.
Marie-Pierre
Tout est prêt pour se régaler, la crêpière semble bien décidée à en faire même après le couvre feu, elle a le consentement éclairé !!
A-t-on pensé aux sources de chaleur des énergies renouvelables (pour les crêpes et les fêtes), c'est un sujet à explorer pour le nouvel an chinois 2021.
Gribouilloscopiquement